Tandis que le FC Nantes veut boucler l'arrivée d'Andy Delort au plus vite ces prochains jours, un autre attaquant est déjà mis à l'essai par le FCN.

Ce n'est un secret pour personne, le FC Nantes veut recruter un attaquant dans ce mercato hivernal, et avance notamment sur la piste menant à Andy Delort, qui semble se concrétiser d'heure en heure. En effet, les Canaris sont bien décidés à s'offrir l'attaquant algérien qui évolue actuellement du côté de l'OGC Nice, et pourrait boucler ce dossier dans les prochains jours. Néanmoins, le FCN continue de prospecter le marché à la recherche de bons coups à faire sur le marché des transferts.

Ces derniers jours, le FC Nantes aurait bien avancé pour l'arrivée prochaine d'Andy Delort, tandis que l'attaquant de 31 ans aurait déjà l'accord de l'OGC Nice pour rejoindre le FCN dans les prochains jours. En parallèle de cela, les Canaris veulent également se renforcer sur le long terme, et une piste étonnante se serait concrétisée. En effet, un buteur estonien serait actuellement à Nantes pour faire des essais en Loire-Atlantique avant de, peut-être, signer un contrat avec le club.

FC Nantes Mercato : Le jeune estonien Alex Tamm est à Nantes

Comme l'a révélé la presse estonienne ces dernières heures, le jeune Alex Tamm serait en train de passer des essais avec le FC Nantes afin de rejoindre la Ligue 1 dans les prochains jours. Une piste surprenante pour le FCN, qui pourrait tenter un bon coup dans le championnat estonien, qui est loin d'être le plus médiatisé.

Alex Tamm appartient actuellement au club estonien de Kalju FC, 4e de son championnat, et brille dans son pays natal. En 103 matches disputés avec son club, l'attaquant de 21 ans a déjà inscrit 52 buts et délivré 8 passes décisives, ce qui aurait poussé le FC Nantes à se positionner pour tenter de faire venir le joueur en France.