Bayern-PSG : Après Neymar, un autre attaquant incertain pour le choc

Alors que Neymar a de fortes chances d’être absent côté PSG, Leroy Sané demeure aussi incertain avec le Bayern le 8 mars prochain.

La saison du PSG va se jouer à Munich le 8 mars prochain. Après avoir perdu le match aller (0-1) au Parc des Princes, les Parisiens comptent bien se rendre à l’Allianz Arena avec la ferme intention d’inverser la tendance, et d’arracher son billet pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Cette rencontre très attendue sera différente de celle jouée le 14 février dernier, puisque cette fois-ci, Kylian Mbappé sera apte à débuter la partie, et cela change beaucoup de choses lorsque l’on voit la forme que connaît actuellement le natif de Bondy.

En revanche, le PSG risque de devoir se passer des services de Neymar pour ce match retour. Le 19 février dernier, à l’occasion de la victoire face au LOSC, la star brésilienne s’est tordu la cheville, et sa participation est incertaine le 8 mars prochain à Munich. Côté Bayern, Sadio Mané, absent lors de la première confrontation face au PSG, sera bel et bien présent sur le front de l’attaque bavaroise, mais ce ne sera peut-être pas le cas de Leroy Sané, touché à l’entraînement lundi.

Bayern-PSG : Leroy Sané incertain pour le match retour

Leroy Sané, attaquant du Bayern.

Voilà une nouvelle dont se serait bien passée Julian Nagelsmann. Lundi, lors d’une séance collective, Leroy Sané s’est blessé à la cheville d’après les informations communiquées par Bild. De ce fait, le joueur allemand n’a pas participé à la séance prévue ce mercredi, et est désormais incertain pour le match face à Stuttgart ce week-end, ainsi que pour le match retour contre le PSG la semaine prochaine.

La source indique également que le club allemand n’a pas encore communiqué sur l’état de santé de son attaquant, ni sur son indisponibilité totale. Quoi qu’il en soit, le Bayern ne devrait pas être au complet pour cette deuxième manche, au même titre que le PSG.