ASSE : Saint-Etienne enregistre deux retours avant Amiens

À quelques jours de la réception d’Amiens, l’ASSE enregistre deux retours à l’entraînement, dont celui de Mathieu Cafaro.

L’ASSE continue sa résurrection en Ligue 2 depuis plusieurs semaines. Après avoir enchaîné 4 victoires consécutives, les Verts sont allés chercher un point précieux à Bordeaux et occupent désormais la 13e place du championnat, avec 5 points d’avance sur la zone de relégation.

Le maintien est donc en très bonne voie pour l’ASSE, qui ne cesse de progresser dans le jeu, aussi bien offensivement que défensivement. Désormais, les Stéphanois sont tournés vers la réception d’Amiens samedi prochain à Geoffroy Guichard, un match qui pourrait permettre aux hommes de Laurent Batlles de se rapprocher de la première partie de tableau en cas de victoire. À l’approche de cette rencontre, l’entraîneur de l’ASSE a eu la bonne surprise de voir deux joueurs faire leur retour à l’entraînement collectif ce mardi.

ASSE : Mathieu Cafaro et Mateo Pavlovic ont repris avec le groupe

Mathieu Cafaro, milieu de l'ASSE.

L’ASSE devrait récupérer du renfort pour la réception d’Amiens samedi prochain à Geoffroy Guichard. Touché par une grippe la semaine dernière, Mateo Pavlovic a fait son retour avec ses coéquipiers lors de la séance collective du jour, d’après les informations communiquées par EVECT.

Même son de cloche pour Mathieu Cafaro, forfait à Bordeaux le week-end dernier suite à un problème à la crête iliaque. Le milieu de l’ASSE devrait donc pouvoir être aligné sur la pelouse de Geoffroy Guichard le week-end prochain. En revanche, Laurent Batlles va encore devoir patienter pour faire appel à Aïmen Moueffek. Toujours selon EVECT, le milieu de terrain stéphanois ne pratique que de la course à l’heure actuelle, et n’a pas encore repris l’entraînement avec l’ensemble de ses partenaires.

Quoi qu’il en soit, Laurent Batlles peut déjà être satisfait de voir deux de ses joueurs revenir à l’entraînement, d’autant que les prochaines échéances s’annoncent déterminantes à Saint-Etienne.