Mercato FC Nantes : Après Antoine Kombouaré, Kita vise un grand nom

Menacé par la relégation, le FC Nantes a décidé de se séparer ce mardi de son entraîneur Antoine Kombouaré, qui pourrait être remplacé par un grand nom.

Grand consommateur d’entraîneur, Waldemar Kita n’a pas eu la patience de laisser Antoine Kombouaré aller jusqu’à la fin de son contrat le 30 juin prochain. Selon les informations du média régional Ouest France, le technicien kanak a été débarqué lundi soir en raison des mauvais résultats actuels des Canaris. Le journaliste Simon Reungoat de Hit Radio assure que c’est Pierre Aristouy, en charge des U19 du FCN, qui va remplacer Kombouaré pour les quatre derniers matches du Championnat. L’ancien attaquant du club nantais va être aidé dans cette mission sauvetage par Oswaldo Vizcarrondo, l’entraîneur des Féminines. Mais ce duo appelé en urgence pour tenter de sauver le FC Nantes d’une relégation, ne sera qu’une solution intérimaire. Pour l’après-Antoine Kombouaré, Waldemar Kita rêve grand pour son club.

Mercato FC Nantes : Claude Puel après Antoine Kombouaré ?

Claude Puel futur entraîneur du FC Nantes ?

Vainqueur de la Coupe de France en 2022 et finaliste malheureux de l’édition 2023, le FC Nantes se bat désormais pour rester en Ligue 1 cette saison. Une situation totalement inédite que la direction du FCN n’avait pas du tout prévu au début de l’exercice 2023-2024. Pour éviter la relégation, le président Waldemar Kita a donc tranché dans le vif. À moins d’un improbable retournement de situation, Antoine Kombouaré ne dirigera pas la séance de reprise prévue aujourd’hui en début d’après-midi. Elle devrait être animée par le duo Pierre AristouyOswaldo Vizcarrondon, en attendant l’arrivée d’un grand entraîneur qui pourrait bien être Claude Puel.

« L’hypothèse d’une personnalité qui viendrait chapeauter un entraîneur du centre de formation prend chaque heure un peu plus de consistance, faute de nom ronflant (Claude Puel ?) disposé à embrasser une telle mission à quatre journées de la fin de la saison », révèle le quotidien L’Équipe dans son édition du jour. Après l’AS Monaco, Lille OSC, OL, OGC Nice, Southampton, Leicester City et Saint-Étienne, Claude Puel pourrait prendre en main l’équipe des Canaris la saison prochaine.