Mercato OGC Nice : Hugo Lloris ne retournera pas au Gym

Formé à l’OGC Nice, le gardien de Tottenham Hugo Lloris ne devrait pas retourner au Gym en fin de carrière. Il devrait aller en Arabie Saoudite.

Mercato OGC Nice : Hugo Lloris ne reviendra pas

Né et formé à Nice, Hugo Lloris a toujours clamé son amour pour sa ville d’origine. Le gardien de 36 ans est en fin de carrière mais le club entraîné par Didier Digard ne le recrutera pas cet été. D’après le Parisien, le Gym ne lui a fait aucune offre. Un retour en Ligue 1 n’a d’ailleurs jamais été réellement envisagé puisque aucun club français ne s’est manifesté. Le récent finaliste de la Coupe du Monde est pourtant ouvert dans sa recherche et étudiera toutes les propositions.

Le joueur le plus capé de l’Equipe de France est en fin de contrat avec Tottenham en 2024, un club dans lequel il a passé 11 saisons. Il pourrait partir cet été vers un ultime défi. L’OGC Nice ne figure donc pas parmi ses options étant donné que le club formateur d’Hugo Lloris ne s’est pas manifesté pour un éventuel retour. Le gardien aux 145 sélections pourrait plutôt partir en direction de l’Arabie Saoudite, où il a reçu une offre colossale, rapporte le journal anglais The Times.

Lloris vers un gros contrat en Arabie Saoudite

Hugo Lloris aurait toutefois reçu une offre alléchante venue d’Arabie Saoudite, qui pourrait lui permettre de tripler son salaire. Le gardien français souhaiterait tout de même attendre de savoir qui sera l’entraîneur de Tottenham la saison prochaine avant de prendre sa décision. Ryan Mason a lui réitéré sa confiance en son joueur : « C’est notre capitaine et nous avons besoin de lui au sein du groupe« .

Rester à Tottenham est aussi une option pour Hugo Lloris dont le contrat court jusqu’en 2024 avec les Spurs. Le nom du club concerné en Arabie Saoudite n’a pas fuité mais le championnat vise haut, notamment depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo en janvier. Le club d’Al-Hilal souhaite notamment attirer Lionel Messi cet été.

...