OM : Marcelino enregistre plusieurs absents avant le FC Nantes

L’OM affronte ce vendredi le FC Nantes dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Et à la veille de cette rencontre, Marcelino enregistre plusieurs absents.

OM : Marcelino enregistre trois absents à l’entraînement

L’Olympique de Marseille se prépare à poursuivre sa série d’invincibilité en championnat cette saison. Ce vendredi soir, l’OM se rend à la Beaujoire pour affronter le FC Nantes pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Occupant actuellement la 2e place au classement, le club phocéen est logiquement considéré comme favori pour cette rencontre. Cependant, malgré leur position avantageuse, les Phocéens devront se méfier des Canaris, qui n’ont toujours pas gagné cette saison.

À la vielle de ce déplacement périlleux à Nantes, Marcelino a rassemblé son équipe à la Commanderie pour peaufiner les derniers ajustements tactiques. Cependant, cette séance d’entraînement a été marquée par l’absence de trois joueurs. Le journaliste Karim Attab de Maritima Médias confirme en effet l’absence d’Amine Harit. Les raisons de son absence n’ont encore été précisées.

Isaak Touré en instance de départ à l’Olympique de Marseille ?

Isaak Touré sous le maillot de l'OM

Un autre visage manquait aussi à cette séance d’entraînement, celui de Michael Murillo, la nouvelle recrue de l’OM. Touché aux ischio-jambiers, le latéral droit panaméen est pour le moment en phase de récupération. Il est prévu qu’il débute sous les couleurs phocéennes après la trêve internationale, dès qu’il se sera complètement remis de sa blessure. Enfin, Isaak Touré manquait lui aussi à l’appel. Son absence renforce les spéculations entourant son avenir à Marseille

En grande difficulté à l’Olympique de Marseille, Isaak Touré est fortement pressenti pour rejoindre le FC Lorient dans le cadre d’un échange impliquant Bamo Méïté. Les négociations avancent entre les différentes parties et un accord total est proche d’être conclu pour son transfert. Le colosse de 2,6 m vivrait ainsi ses derniers instants à Marseille et pourrait débarquer à Lorient dans les prochaines heures.