PSG : La grosse maladresse d’Ancelotti envers Gameiro et Hoarau

Le technicien italien du PSG, Carlo Ancelotti, en a sans doute dit plus qu’il ne pensait dans l’émission « Undici », diffusée sur la chaîne Italia 2. La dernière sortie de l’italien pour justifier le recrutement d’Ezequiel Lavezzi ne fera pas que des heureux dans son groupe. Ancelotti a expliqué qu’il avait recruté El Pocho parce qu’il manquait deux attaquants au PSG, ce qui laisse entendre que Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau n’en sont pas deux à ses yeux.

« Lavezzi a été le premier joueur que nous avons voulu. Il nous manquait deux attaquants, un milieu de terrain et un défenseur. Nous nous sommes battus pour Lavezzi parce qu’il n’était pas inaccessible, on pouvait le recruter »,dit-il sur la chaîne italienne.

Les deux joueurs parisiens n’ont plus qu’à chercher des clubs pouvant les accueillir, car la saison s’annonce blanche pour eux puisqu’il ne sont pas considérés comme des attaquants par leur coach. Ancelotti aurait pu affirmer qu’il manquait « deux attaquants de plus à son écurie », ce qu’il n’a pas fait.