Lille Mercato : Le départ d’Edon Zhegrova se précise

L’attaquant kosovar évoluant au LOSC Lille, Edon Zhegrova est annoncé sur le départ cet été. Un cador européen se positionne pour le signer.

Edon Zhegrova brille à Lille

L’attaquant du LOSC Lille, Edon Zhegrova attise les convoitises de plusieurs cadors européens. En pleine forme avec les Dogues cette saison, le Kosovar a la cote en Italie. Il pourrait quitter Lille cet été. Le joueur de 25 ans enchaîne les belles prestations. Il a déjà inscrit 10 buts et a délivré 9 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Edon Zhegrova est l’une des pièces maîtresses de la solide performance du LOSC Lille durant le mois de mars. Les Lillois ont disputé quatre matchs sans défaite. Les Dogues ont remporté deux succès et ont concédé deux matchs nuls. Zhegrova a été récompensé. Il a remporté le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 Uber Eats du mois de mars. Il a reçu cette distinction notamment grâce à sa performance XXL lors du derby entre le LOSC Lille et le RC Lens.

Edon Zhegrova vers l’Italie ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les statistiques d’Edon Zhegrova suscitent l’intérêt de la Juventus Turin. Le géant italien veut faire le ménage au sein de son effectif pour démarrer en fanfare la saison prochaine. La Vieille Dame est sur la bonne voie pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.  La source indique que les dirigeants de la Juventus vont décaisser au moins 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international kosovar.

Les deux clubs entretiendraient une bonne relation. La Juventus pourrait alors recruter facilement le joueur. Outre Edon Zhegrova, d’autres joueurs de Lille pourraient aussi claquer la porte cet été. L’attaquant canadien, Jonathan David pourrait faire ses valises. Il serait sur le point de trouver un accord avec Naples. Le jeune défenseur français Leny Yoro pourrait aussi quitter le club lillois à la fin de cette saison. Il est en pleine négociation avec le Real Madrid.