Mercato en feu : Le Real lâche une cible prioritaire, le PSG jubile

Le Real Madrid est en lutte avec le PSG pour la signature d’un crack du Bayern Munich. Les dirigeants ibériques veulent se retirer de la course.

Le Real et le PSG s’arrachent une pépite du Bayern

Le Real Madrid dispose d’un effectif très riche. La concurrence est forte à tous les postes. Avec la potentielle arrivée de l’attaquant français Kylian Mbappé cet été, l’équipe de Carlo Ancelotti sera encore plus compétitive la saison prochaine. Mais les Merengue ciblent encore d’autres pépites en vue du prochain mercato estival.

Depuis quelques semaines, le latéral gauche canadien évoluant au Bayern Munich, Alphonso Davies est annoncé sur le départ. Il a refusé de prolonger son contrat avec l’ogre bavarois. Son bail prend fin en juin 2025. Davies a envie de changer d’air. Depuis qu’il a annoncé sa décision de ne pas poursuivre l’aventure avec le géant allemand, certains clubs européens le suivent de près. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sont les principaux clubs qui explorent cette piste.

Alphonso Davies au Real Madrid cet été ?

Selon les informations du média AS, Alphonso Davies aurait pris la décision de rejoindre le Real Madrid cet été. Il pourra retrouver son ancien coéquipier David Alaba. Les deux camps auraient trouvé un accord. Mais la situation prend une autre tournure. Les dirigeants du club de la capitale espagnole envisagent d’abandonner cette piste prioritaire cet été.

Le média Relevo révèle que les dirigeants ibériques doivent laisser partir le défenseur français Ferland Mendy avant de penser à Alphonso Davies. Le Français enchaîne de belle performance ces dernières semaines et affiche une grande détermination.

La Casa Blanca pourrait décider de prolonger son contrat. Le Real Madrid s’intéresse également au défenseur français Leny Yoro. Son transfert au Real Madrid cet été pourrait aussi compliquer l’arrivée du Canadien en Espagne. Le Real Madrid pourrait attendre la fin de son contrat en 2025 pour s’attacher ses services.