Mercato : Le LOSC prêt à bloquer un gros départ

Afficher l’index Masquer l’index

Le LOSC pourrait faire face à une série de départs sur ce mercato alors que le club se prépare à aborder une saison chargée l’année prochaine. Edon Zhegrova cherche à partir, mais le club serait contre.

Mercato : Ces départs qui pourraient affaiblir le LOSC

Avec 12 buts et 10 passes décisives pour mener le LOSC à la quatrième place de Ligue 1, Edon Zhegrova a réalisé des progrès significatifs lors de sa deuxième saison complète dans le nord de la France. Il s’annonce désormais comme l’un des joueurs les plus recherchés de Ligue 1 cet été. Arrivé en provenance du FC Bâle en janvier 2022, l’international kosovar a joué un rôle phare lors de la dernière saison de Paulo Fonseca avec les Dogues. 

Dans un groupe sans stars qui risque de souffrir des départs de Leny Yoro et Jonathan David, Lille devrait conserver son ailier pour une saison supplémentaire, selon un rapport de L’Équipe. Le club se prépare à rentabiliser avec un transfert de David alors que le contrat de Leny Yoro expire en 2025.

À lire OL Mercato : Tagliafico vers un transfert au Portugal !

Zhegrova réclame son départ du LOSC

Cependant, Zhegrova a clairement exprimé ses intentions dans une récente interview pour le média kosovar Oxygène Promo, affirmant son désir de « partir pour un plus grand club ». Avec un contrat courant jusqu’en 2026, tout prétendant potentiel devra débourser une somme considérable pour convaincre les Dogues de le laisser partir. 

Qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions la saison prochaine, le LOSC espère se qualifier pour la phase de groupes pour convaincre Zhegrova de s’épanouir pour une nouvelle saison au Stade Pierre Mauroy. 


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :