OGC Nice Mercato : Franck Haise vise Lorenz Assignon !

Avec les nombreuses rumeurs de départs en ce qui concerne les joueurs de l’OGC Nice, les dirigeants veulent recruter Lorenz Assignon. Le défenseur droit prêté par le Stade Rennais vers Burnley veut quitter le club breton à tout prix.

Nice veut renforcer sa défense, Lorenz Assignon ciblé

Alors que le mercato est ouvert depuis plus d’une semaine, l’OGC Nice s’active et cherche des joueurs qui permettront aux dirigeants d’avoir un rôle de surprise pendant la campagne européenne de l’année qui arrive. Qualifiés pour l’Europa League la saison prochaine, les hommes de Franck Haise vont avoir besoin d’un effectif assez bien fourni pour pouvoir jouer sur tous les plans possibles.

Avec les rumeurs de ventes en ce qui concerne Pablo Rosario ou encore Jean-Clair Todibo, les aiglons vont avoir besoin de renfort dans les différents compartiments de la défense et Lorenz Assignon fait partie des nombreuses pistes étudiées.

Le latéral droit a joué cette saison pour Burnley et a tapé dans l’œil de nombreux observateurs du football. Venu pour remplacer Sacha Boey, Assignon sort d’une saison positive avec le club anglais malgré la relégation, au point que de nombreux clubs en plus de l’OGC Nice veulent signer le défenseur français.

Lorenz Assignon va quitter la Bretagne !

...

Les départs vont s’accumuler du côté rennais, en plus de Belocian, Lorenz Assignon devrait bel et bien faire ses bagages. Alors que Burnley voulait garder le joueur en levant l’option d’achat, ce dernier était contre cette offre et veut rejoindre un autre club. En accord avec le Stade Rennais, le latéral droit français aurait le droit de partir dès ce mercato estival.

L’OGC Nice serait fortement intéressé à l’idée de signer Lorenz Assignon, mais la concurrence s’annonce rude. En effet, l’Olympique de Marseille, Galatasaray, Fulham ou encore Everton pourraient faire une offre durant l’ouverture du marché des transferts. Le club phocéen cherche un remplaçant, Jonathan Clauss, qui serait sur le départ.