Mercato PSG : Une offre tombe pour un indésirable

Le PSG ne s’active pas que dans le sens des arrivées sur ce mercato. Pour faire de la place au milieu de terrain afin d’accueillir une nouvelle recrue, le club a mis Manuel Ugarte en vente. Une première offre est même envoyée pour l’Uruguayen.

Mercato PSG : Manuel Ugarte sur le départ

Manuel Ugarte a débuté sa première saison avec le Paris Saint-Germain sur une bonne note. L’Uruguayen a fait une très bonne impression dès le début, mais au fur et à mesure que la saison avançait, il a commencé à rentrer dans les rangs.

Le milieu de terrain a vu son temps de jeu se limiter, au point de passer de titulaire à un statut de remplaçant. N’entrant plus dans les plans de Luis Enrique, Ugarte est mis sur le marché et devrait être transféré cet été. Plusieurs clubs s’étaient déjà positionnés pour le relancer dès cet été.

C’est le cas du Bayern Munich mais surtout des clubs italiens tels que l’AC Milan et la Juventus. Mais il existe un intérêt pour le joueur en dehors de la Serie A, avec Manchester United en Premier League qui est intéressé par le profil du joueur de 23 ans. 

Le PSG rejette l’offre de Man U pour Ugarte

...

Le club anglais souhaite renforcer un certain nombre de positions cet été dans son effectif alors qu’il cherche à améliorer une saison décevante malgré sa victoire contre Manchester City en finale de la FA Cup. Avec Manuel Ugarte comme une priorité, Manchester United a jeté son dévolu sur Manuel Ugarte, avec une première offre envoyée au Paris Saint-Germain.

Mais la réaction du club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi a été immédiate. D’après L’Equipe, le PSG n’a pas tardé à rejeter la première offre des Red Devils qu’ils jugent insuffisante. Si le montant n’a pas été révélé, on s’attend tout de même à ce qu’il soit loin des 60 millions d’euros déboursés par Paris pour enrôler Manuel Ugarte en provenance du Sporting CP. Mais la direction parisienne ne ferme pas la porte aux négociations.