Mercato Foot : Le PSG veut signer un ailier portugais

Toujours en quête du remplaçant de Kyllian Mbappé, parti au Réal Madrid, le PSG s’intéresse à Pedro Neto de Wolverhampton, mais ne fait pas de lui une priorité, se laissant encore le choix.

Le PSG envisage Pedro Neto

Toujours à la recherche de leur première recrue sur le terrain, le PSG se serait positionné pour acheter l’ailier portugais de Wolverhampton, Pedro Neto. Wolverhampton est ouvert à une vente, mais pas à n’importe quel prix. Selon Ben Jacobs, les Wolves demandent une somme supérieure à 70 millions d’euros. Si les Parisiens venaient à réellement considérer cette piste et en faire une priorité, les négociations pourraient s’accélérer puisque son agent Jorge Mendes est très ami du club parisien et de son directeur sportif Luis Campos.

Mais il n’est pas certain que les dirigeants parisiens aient réellement envie de se dépêcher. Pedro Neto ne reste qu’une alternative en cas d’échec dans d’autres dossiers. De plus, le montant demandé par Wolverhampton semble élevé. Il n’est pas sûr que les Parisiens n’essaient pas de faire baisser ce prix un minimum. Le PSG a tout à gagner à prendre son temps dans cet achat. En effet, aucun autre club de Premier League ne s’est manifesté pour le joueur. Régulièrement blessé, le joueur a manqué 19 matchs cette saison pour cause de blessure.

Plus de garanties sont attendues par le PSG

...

Le PSG envisage désormais toutes les solutions possibles pour trouver un nouvel ailier. Le président de Naples étant bien ferme quant à sa volonté de garder Khvicha Kvaratskhelia. Pedro Neto est, lui, loin d’être la solution préférentielle de Luis Enrique. Plusieurs autres joueurs ont été considérés par le Paris Saint-Germain. Nico Williams a été aussi envisagé, mais a donné sa préférence au FC Barcelone.

Globalement, le PSG semble très impliqué dans son mercato, mais veut faire les bons choix et joue sur tous les tableaux en même temps. À la recherche d’un défenseur central, d’un latéral gauche, d’un milieu de terrain box-to-box, d’un milieu créatif et d’un ailier. Le tout en devant gérer aussi les ventes, puisqu’ils souhaitent dégraisser de la masse salariale. Plusieurs joueurs sont invités à partir du club, comme Milan Skriniar, Carlos Soler, ou encore Manuel Ugarte. À voir ce qui va se passer dans les prochains jours.