Mercato : un terrible coup dur pour le PSG

Khvicha Kvaratskhelia est sur le point de porter un terrible coup dur au mercato du PSG avec une décision qui s’annonce fracassante. S’il semble être plus que jamais prêt à quitter Naples cet été, un gros revirement de situation est sur le point de se produire. 

Mercato PSG : Kvaratskhelia fait peur à Naples

Les déclarations qui se sont succédé ces derniers jours du camp de l’ailier géorgien ont fait craindre le pire à Naples, donnant de quoi rêver au PSG. La tendance était claire : Khvicha Kvaratskhelia est plus que jamais décidé à quitter le club italien.

Il a même encore plus fait peur aux supporters napolitains avec sa déclaration qui laisse planer un gros doute sur son avenir, après la qualification historique de la Géorgie en huitièmes de finale de l’Euro 2024. Interrogé sur l’arrivée d’Antonio Conte et son avenir chez les Partenopei, Kvaratskhelia s’est une fois encore montré évasif :

«Je ne sais pas encore, je le respecte car il est l’un des les meilleurs entraîneurs du monde mais je veux prendre encore un peu de temps pour décider. Je respecte Naples, j’aime Naples mais je ne sais toujours pas comment donner une réponse certaine sur mon avenir », avait-il déclaré. Un discours qui va sans doute changer dans les prochains.

Kvaratskhelia, la réunion qui change tout

...

Si Luis Campos avait encore de quoi espérer valider la signature du joueur de 23 ans cet été, il y a désormais de quoi tomber dans le pessimisme. Tuttomercatoweb rapporte ce vendredi que Naples tente de donner l’accélération décisive pour le renouvellement du contrat du Géorgien en se dirigeant directement vers l’Allemagne. 

Au cours des dernières heures, le président Aurelio De Laurentiis, accompagné des managers Manna et Chiavelli, s’est rendu à Düsseldorf où il s’est entretenu directement avec le joueur et son agent Jugeli. Il a confirmé à Kvara qu’il est le cœur du projet de relance technique d’Antonio Conte. il Napolista fait état d’une déclaration fracassante du dirigeant italien. De Laurentiis aurait confié à Kvaratskhelia « soit tu renouvelles, soit tu joues avec l’ancien contrat, on ne te vendra pas au PSG (Corsport). Une rencontre sans détours. Kvaratskhelia est attiré par les 11 millions offerts par le PSG et souhaiterait obtenir 7 millions de Naples, qui lui en propose pourtant 5. »

Selon le média italien, cette rencontre capitale est définie et qualifiée de positive. Mieux, Kvaratskhelia lui-même aurait donné son feu vert au cours de la réunion pour poursuivre son aventure en Serie A avec Naples. Une bien mauvaise nouvelle pour le PSG qui a fait du joueur une priorité pour cet été.