Mercato ASSE : Une recrue en visite médicale à Saint-Etienne

L’ASSE accélère les dossiers en cours, à quelques jours de la reprise des entrainements. Un autre joueur en provenance du championnat autrichien est annoncé en visite médicale à Saint-Etienne.

ASSE : Yunis Abdelhamid et Ben Old déjà Stéphanois

L’ASSE a déjà recruté Yunis Abdelhamid (36 ans). Libre à la fin de son contrat à Reims, il a choisi de s’engager avec le club promu en Ligue 1. Le défenseur central marocain aurait déjà passé sa visite médicale et signer son contrat avec les Verts. Il ne reste plus que l’officialisation de sa signature à l’AS Saint-Etienne. Elle devrait se faire avant la reprise des entrainements, prévue le lundi 8 juillet.

Révélé dans le championnat autrichien la saison dernière, Ben Old (21 ans) aussi est une recrue Stéphanoise. Il a été repéré exclusivement par les responsables du groupe Kilmer Sports, notamment Jaeson Rosenfeld, spécialiste de la Data. L’ailier de Wellinghton Phoenix est attendu à l’ASSE après les Jeux Olympiques de Paris, car il va participer au tournoi de football des Olympiades.

Boakye annoncé en visite médicale à Saint-Etienne, ce mercredi

...

En attendant l’arrivée de la pépite néo-zélandaise dans le Forez, Augustine Boakye (23 ans), lui, y serait déjà. D’après les informations de Don Mitchell, spécialiste du foot autrichien, sa visite médicale est programmée pour ce mercredi, à Saint-Etienne. Le milieu offensif est en provenance de Wolfsberger AC, en Bundesliga autrichienne.

Sous contrat en Autriche jusqu’à fin juin 2027, le Ghanéen est évalué à 3 millions d’euros sur le marché des transferts. Si l’on en croit la source, Ivan Gazidis, le nouveau président de l’ASSE, a bouclé le transfert Augustine Boakye, sous réserve des tests physiques et médicaux, évidemment.