Mercato : La première signature officielle de l’ASSE est imminente !

Le joueur annoncé comme la première recrue de l’ASSE, depuis quelques jours, est sorti du silence. Il justifie son départ de son ancien club et annonce son arrivée au sein d’un nouveau projet.

Mercato : Abdelhamid, première recrue de l’ASSE

Yunis Abdelhamid sera la première recrue de l’ASSE. Sa signature officielle est imminente. Comme annoncé ces dernières semaines, il a accepté un contrat d’une saison à Saint-Etienne, plus une deuxième année en option. Les Stéphanois n’ont rien déboursé pour recruter le défenseur central, car il était libre à l’issue de son contrat au Stade de Reims.

L’international Marocain (15 sélections) a passé sa visite médicale à Saint-Etienne, sans aucun souci, et a signé son contrat qui va jusqu’en juin 2025 et extensible jusqu’au 30 juin 2026.

Le défenseur s’annonce dans un nouveau projet

...

Il ne reste plus que l’annonce officielle de la signature de Yunis Abdelhamid à l’ASSE. Le communiqué du club promu en Ligue 1 est imminent. L’imposant arrière (1,90 m) a vendu la mèche sur son arrivée dans le Forez, dans les prochaines heures.

« Tout est déjà écrit. Je vais me lancer sur un autre projet », a-t-il confié, dans des propos tenus sur la chaîne YouTube TFT Morocco. « Je pense que ça peut aussi me faire du bien de retrouver un peu de pression, d’adrénaline et sortir du confort », a-t-il poursuivi.

Yunis Abdelhamid justifie son départ de Reims

Abdelhamid Icon PF15531

L’ancien capitaine de l’équipe rémoise a ensuite justifié son départ de Reims où il a passé les 7 dernières saisons consécutives (2017-2024). « L’histoire fait que je dois quitter le club. Pour moi, c’est le moment de partir. Je ne me pose pas de questions à ce sujet-là […] », a expliqué Yunis Abdelhamid, dans des propos rapportés par Peuple-Vert.