Mercato : Un défenseur de l’OL renforce Molenbeek (Officiel)

Un jeune joueur en manque de temps de jeu à l’OL est parti du club rhodanien. Il a été prêté en Belgique, au RWD Molenbeek, dans l’autre club du groupe Eagle Football.

Mercato : L’OL prête Achraf Laâziri à Molenbeek

Achraf Laâziri quitte l’OL, mais pas définitivement. Il est prêté au RWD Molenbeek pour une saison, soit jusqu’au 30 juin 2025, et sans option d’achat. Avec l’arrivée du brésilien Vinicius Abner (transféré du Betis Séville) à Lyon, le jeune arrière latéral gauche n’avait pas la possibilité d’avoir du temps de jeu avec l’équipe de Pierre Sage.

Il rejoint donc le club relégué en deuxième division belge où il est certain d’engranger le maximum de temps de jeu, afin de s’aguerrir. Ce n’est pas la première fois qu’Achraf Laâziri est prêté. La saison dernière, il a évolué en Ligue 2 avec l’équipe de l’USL Dunkerque.

OL : Achraf Laâziri rejoint Islamdine Halifa

...

Transféré à l’OL par le FUS de Rabat (Maroc) en mai 2022, le jeune défenseur n’a toujours pas joué en Ligue 1. Il a cependant pris part à 4 matchs en coupe de France avec les Gones, la saison dernière. Le Marocain est évidemment confronté à la forte concurrence à son poste au sein de l’équipe professionnelle lyonnaise.

À Molenbeek, Achraf Laâziri va retrouver Islamdine Halifa (19 ans), son coéquipier de la réserve de l’OL. Le milieu défensif franco-comorien est lui aussi prêté chez  »Les Coalisés », pour une saison, depuis le lundi 8 juillet.