PSG : Encore une mauvaise nouvelle avant Arsenal !

Après Ousmane Dembélé, le PSG retient son souffle pour un autre de ses cadres, à quelques jours de la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Arsenal. La défaite 2-1 à Strasbourg a en effet laissé des séquelles dans le groupe de Luis Enrique.

PSG : Kang-in Lee inquiète avant Arsenal

Le PSG garde un goût amer de son déplacement au Stade de la Meinau ce samedi. Battu par l’OGC Nice le week-end dernier, le champion de France ne s’est pas rassuré lors de la 32e journée de Ligue 1. Avec un effectif largement remanié, le club de la capitale est tombé devant le RC Strasbourg 2-1. Mais au-delà de la défaite, c’est la sortie de Kang-in Lee qui inquiète.

Lire aussi : Le PSG chute à Strasbourg avant Arsenal, Luis Enrique réagit

À voir Mercato PSG : C’est désormais scellé pour Bradley Barcola !

Titulaire au coup d’envoi, le Sud-coréen n’a disputé qu’une mi-temps avant d’abandonner ses partenaires. Touché au niveau du tibia à la suite d’un choc, Lee a dû céder sa place à Désiré Doué. Il a quitté la pelouse de la Meinau en grimaçant. Raccompagné par le staff médical, le milieu de terrain du PSG a quitté le stade en boitant très fort selon Le Parisien.

Lire aussi : Avant Arsenal, le PSG reçoit un avertissement pour Dembélé !

Aidé par deux membres du staff médical, Kang-in Lee s’était tout de même affiché sans béquilles pour rejoindre le bus de l’équipe. « Il s’est pris un coup au tibia. Cela ne me semble pas grave », a tenté de rassurer Luis Enrique. Mais Le Parisien assure que la participation du numéro 19 à la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Arsenal est déjà compromise. 


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :