PSG — Transfert : Point de situation pour Rooney, Falcao la nouvelle cible ?

Le Transfert de Wayne Rooney au PSG aurait été déjà bouclé, annonçait Michel Moulin, le directeur du 10Sport sur LCI. Cette information qui a fait le tour du web pourrait ne pas être exacte si l'on se réfère au dernier billet du tabloïd britannique The Independent.

D'après ce média, Wayne Rooney pourrait signer un nouveau contrat avec Manchester United dans les prochaines semaines, même si le très fort intérêt annoncé du PSG est réel. Radamel Falcao était présenté comme le joueur visé par le club mancunien pour faire oublier Rooney, une information qu'a catégoriquement démentie Sir Alex Ferguson, le technicien écossais du club anglais.

Le PSG a aussi Radamel Falcao dans le viseur et pourrait revenir sur son dossier puisque Rooney commence à s'éloigner.

Cristiano Ronaldo, présenté comme la priorité du PSG au prochain mercato, est représenté, avec José Mourinho (le coach que voudraient les propriétaires du PSG) et Falcao par Jorge Mendes. Le dossier Faclaco pourrait donc s’inviter dans les négociations pour Cristiano Ronaldo ou José Mourinho, puisque Leonardo envisage de recruter plusieurs top buteurs l'été prochain.

À suivre.


Par Gary SLM
Publié le 16 avril 2013 à 10:03 | mis à jour le 16 avril 2013 à 10:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp