Transfert - AS Monaco : Au tour de Diego Lopez ?

L'AS Monaco poursuit ses recherches de gardiens de but pour la saison prochaine. Après avoir déjà approché de grands noms tels que Steve Mandanda, Victor Valdès ou encore l'ancien de la maison Stéphane Ruffier, un nouveau patronyme est apparu sur la liste des dirigeants monégasques.

Il s'agit du portier du Real Madrid, Diego López. Arrivé dans la capitale espagnole en janvier dernier, afin de suppléer Iker Casillas, blessé pendant plusieurs mois, l’ancien dernier rempart du FC Séville avait convaincu José Mourinho qui en avait fait un titulaire même après le retour du champion du monde.

Mais le technicien portugais quittant la Casa Blanca cet été, probablement pour s’asseoir sur le banc de Chelsea, il y a fort à parier que le prochain entraîneur du Real Madrid fera confiance à Iker Casillas qui devrait retrouver sa place dans les cages madrilènes.

Diego López pourrait donc être amené à changer d’air s’il veut continuer à avoir du temps de jeu. Et après avoir été annoncé du côté du Milan AC, c’est au tour de l'ASM de lui faire les yeux doux. Le club de la Principauté aurait déjà entamé des discussions avec ses homologues espagnols.

Pourtant, Victor Valdès, le gardien des Blaugranas, est toujours pressenti sur le Rocher, et pourrait s'engager avec le tout nouveau promu de Ligue 1 dans les prochains jours. Reste à savoir qui du pensionnaire du FC Barcelone ou du Real Madrid rejoindra Monaco. Serait-ce le dernier Classico de la saison ?


Par Sébastien PETON
Publié le 23 mai 2013 à 10:12 | mis à jour le 23 mai 2013 à 10:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp