Transfert - OL : Une offre de la Fiorentina pour Bafétimbi Gomis ?

Publié par Sébastien PETON le 26 juin 2013 à 14:00

Plus les jours passent, plus Bafétimbi Gomis paraît proche d’un départ. Poussé vers la sortie par sa direction, l’international tricolore souhaite pourtant rester à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Mais l’ancien stéphanois semble s’être fait une raison ces derniers jours et prépare à présent ses valises. Alors que son président Jean-Michel Aulas annonçait un accord prochain entre son club et celui du Shakhtar Donetsk, la piste ukrainienne ne semble pas emballer le buteur de 27 ans.

Courtisé également en Angleterre, où Cardiff City et Swansea se sont déjà manifestés, c’est finalement une formation transalpine qui pourrait faire la bonne affaire. Il s’agirait, selon le Corriere dello Sport, de la Fiorentina qui serait prête à mettre 10 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de Bafé.

La Viola, qui vient de finir 4ème du dernier championnat italien et qui disputera la Ligue Europa la saison prochaine, aimerait compter un nouveau buteur dans ses rangs. La piste menant à Mario Gomez, qui évolue au Bayern Munich, ayant pris du plomb dans l’aile ces dernières heures, les dirigeants italiens devraient se rabattre sur l’avant-centre de l’OL.

Une destination qui devrait plus convenir à Bafétimbi Gomis, qui lui permettrait de rester dans la lumière à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil.

Afficher les commentaires