LOSC - Ligue 1 : Nicolas De Préville juge sa saison !

Nicolas De Préville est satisfait de sa saison avec le LOSC Publié par JEAN-LUC D le 27 avril 2017 à 21:40

Malgré un début de saison très difficile, Nicolas De Préville est revenu très fort et a fini par s’imposer en devenant le meilleur buteur de Lille OSC. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’attaquant de 26 ans est revenu sur sa première année avec le LOSC.

Nicolas De Préville a vécu sa meilleure saison

Meilleur buteur du LOSC avec dix réalisations, l’ancien avant-centre du Stade de Reims a parfaitement répondu présent à la pointe de l’attaque des Dogues cette saison. Une intégration bien réussie pour la première saison du natif de Chambray-lès-Tours sous les couleurs lilloises, qui a ainsi répondu aux attentes placées en lui.

Même s’il regrette que cet exercice ait été marqué par l'irrégularité collective et les blessures, Nicolas De Préville est plutôt satisfait de sa performance. « Je vis ma meilleure saison à titre individuel, mais collectivement, on ne peut pas être satisfait. On reste frustré. Malgré tout, j'ai vécu une saison compliquée avec des blessures.

Je n'ai véritablement pu enchaîner qu'à partir de janvier. Je suis encore jeune. Ce type de saison est riche d'enseignements dans les bons comme dans les moins bons moments. J'apprends », a déclaré l’ex-international tricolore des moins de 20 ans.

Afficher les commentaires