PSG - Mercato : Real, Antero Henrique préfère Karim Benzema

Antero Henrique voudrait recruter Karim Benzema au PSG cet été. Publié par JEAN-LUC D le 25 mai 2018 à 02:30

Malgré ses multiples déclarations d’amour envers le club, Edinson Cavani pourrait bel et bien quitter le PSG cet été. Les dirigeants du PSG étudieraient d’ores et déjà plusieurs profils pour la succession de l’attaquant de 31 ans. Dans cette optique, Antero Henrique, le directeur sportif parisien aurait jeté son dévolu sur Karim Benzema, sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2021.

Karim Benzema au PSG cet été ?

Avec les rumeurs autour d’un départ d’Edinson Cavani, le nom de Karim Benzema est évoqué du côté du Paris Saint-Germain. La presse espagnole assure ces derniers jours que l’attaquant français serait en partance du Real Madrid. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, l’aurait placé sur sa short list pour remplacer Cavani, selon la Sexta.

C’est surtout le Portugais qui pousserait fortement en interne pour le recrutement de l’ancienne pépite de l’Olympique Lyonnais. Mais pour le moment, le meilleur buteur de l’histoire des Rouge et Bleu assure que son avenir se trouve toujours dans la Ville Lumière.

« On m’a vendu partout. C’est toujours comme ça. On parle tout le temps, on dit beaucoup de choses », a ainsi déclaré le Matador dans des propos relayés par Marca. « J’ai prolongé avec l’envie de rester, je suis au club depuis cinq ans, c’est normal de souhaiter le meilleur pour ce club. » Mais Cavani espère que le club va changer : « il y a des choses que je souhaite améliorer pour le bien du club et de l’équipe, mais nous verrons cela la saison prochaine », a-t-il martelé mardi.

Malgré sa saison délicate avec le Real Madrid, Benzema plairait toujours autant aux dirigeants parisiens en général et Henrique en particulier. Le patron du recrutement de l’écurie francilienne le tiendrait en très haute estime et rêverait de l’attirer dans la capitale. Ce qui ne serait pas pour déplaire au premier intéressé qui pourrait disputer, samedi, son dernier match avec le Real, lors de la finale de Ligue des Champions contre Liverpool.

Afficher les commentaires