PSG- Mercato: Une pépite de l’Ajax à la place de Thiago Motta ?

Thiago Motta, ancien milieu de terrain italien du PSG.

Le PSG aurait souhaité faire de N’Golo Kanté le digne successeur de Thiago Motta, mais Téléfoot assure que la piste pourrait s’avérer finalement très compliquée, Chelsea considérant son milieu de terrain comme intransférable. Décidé à se renforcer dans ce secteur de jeu, le club de la capitale aurait désormais des vues sur une pépite de l’Ajax Amsterdam.

Frenkie De Jong pour succéder à Thiago Motta ?

Ce n’est pas vraiment un secret. L’un des principaux chantiers du Paris Saint-Germain est de trouver un milieu de terrain défensif digne de remplacer Thiago Motta, désormais à la retraite et futur entraîneur des U19 parisiens. Antero Henrique multiplie dans ce sens les pistes, mais aucune d’entre elles n’a pour abouti.

Si aux dernières nouvelles, le directeur sportif des Rouge et Bleu a repris les négociations avec le clan N’Golo Kanté, les dirigeants de Chelsea n’envisageraient même pas le départ de l’international tricolore de 26 ans. À la recherche donc de l’oiseau rare, le club de la capitale française s'intéresserait de près à Frenkie De Jong, milieu de terrain polyvalent de l'Ajax Amsterdam, en à croire les renseignements livrés ce lundi soir par le média De Telegraf.

D’après le journal néerlandais, la concurrence s'annonce rude pour le PSG puisque le FC Barcelone serait en pole position dans ce dossier. Pep Guardiola tenterait également de convaincre le joueur de 21 ans de le retrouver à Manchester City. Affaire à suivre…