PSG - Mercato : Antero Henrique a déniché une perle à Sao Paulo

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

À la recherche de renforts pour le milieu de terrain, Antero Henrique serait sur plusieurs pistes à la fois. Alors que les dossiers N’Golo Kanté (Chelsea) et Stanislav Lobotka (Celta Vigo) sont les plus cités ces derniers jours, le directeur sportif du PSG serait séduit par un prodige brésilien évoluant à Sao Paulo.

Antero Henrique a supervisé Igor Liziero

Antero Henrique est très actif sur le mercato estival. Pour le moment, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain doit d’abord régler quelques départs pour encaisser environ 60 millions d’euros afin de rester dans les clous du Fair-Play Financier. Du côté des arrivées, plusieurs talents prometteurs seraient ciblés. D’après les renseignements livrés par le collectif Paris United, le club de la Capitale aurait un oeil sur Igor Liziero.

Âgé de 20 ans, le Brésilien évolue à Sao Paulo où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2020. La cellule de recrutement du Paris SG l’aurait même déjà supervisé à plusieurs reprises. Cette saison, le jeune milieu de terrain est apparu à 19 reprises avec le club auriverde. On ne sait pas encore si cet intérêt pourrait se terminer par une offre au club brésilien, le staff parisien supervisant de nombreux joueurs à ce stade du mercato.

En cas d’arrivée, Igor Liziero pourrait être prêté à un club européen avant de revenir plus tard en France. Affaire à suivre…