PSG : Wolverhampton, la tendance se confirme pour Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa, latéral gauche du PSG.

Ce jeudi matin, le journal britannique The Sun a annoncé que Wolverhampton serait prêt à dépenser jusqu’à 24 millions d’euros pour recruter Layvin Kurzawa. Du côté du PSG, l’entraîneur Thomas Tuchel aurait arrêté une grande décision pour son latéral gauche.

Tuchel ne veut pas se séparer de Kurzawa

Après le journal L’Équipe, qui a évoqué ce matin l’intérêt de Manchester United et de Tottenham pour Layvin Kurzawa, le Sun s’est montré plus précis en révélant une offre de 22 millions de livres sterling, soit 24 millions d’euros de Wolverhampton pour le défenseur du Paris Saint-Germain. Ne voulant pas être ridicule cette saison, le promu en Premier League serait très intéressé par le profil de l’ancien joueur de l’AS Monaco, lequel serait un excellent renfort.

Et d’après la même source, l’international tricolore de 25 ans serait à son tour intéressé par un transfert en Angleterre. Mais à Paris, Thomas Tuchel aurait d’autres plans pour l’avenir de son arrière gauche. En effet, en à croire la chaîne sportive américaine ESPN, le nouvel entraîneur des Champions de France n’aurait aucune intention de laisser filer le seul arrière gauche d’expérience dont il dispose dans son effectif, depuis le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao.

Malgré l’intérêt réel des écuries du Championnat anglais, Kurzawa, dont le bail court jusqu’en juin 2020, devrait rester à Paris cette saison.