OM - Mercato : Valère Germain impressionné par Caleta-Car

Valère Germain voit déjà en Duje Caleta-Car une bonne recrue défensive Publié par Team Foot Sur 7 le 10 août 2018 à 20:00

Il n’en est pas encore à un seul match officiel avec l’Olympique de Marseille que Duje Caleta-Car en a déjà mis plein la vue à ses nouveaux coéquipiers, dont Valère Germain.

Valère Germain optimiste pour Duje Caleta-Car

Il a été la première recrue estivale de l’OM. Le 20 septembre dernier, les recruteurs marseillais signaient Duje Caleta-Car en provenance du Red Bull Salzbourg contre une vingtaine de millions d’euros.



L’international croate, finaliste de la Coupe du monde, est présent à l’entraînement avec son nouveau club depuis lundi dernier. L’occasion pour lui de faire montre de son immense talent.

Si l’entraîneur Rudi Garcia avait déjà exprimé toute sa confiance dans le défenseur central de 23 ans, c’est au tour de Valère Germain de dire tout le bien qu’il pense de son nouveau coéquipier.

« Je ne me souvenais pas qu’il était si grand. Une belle bête ! Techniquement très propre dans le jeu long. Il va nous apporter un plus », s’est félicité l’attaquant olympien dans les colonnes de La Provence avant de se rappeler : « Nous avions eu du mal à trouver la faille contre Salzbourg. »

Les supporters marseillais attendent que Duje Caleta-Car empêchent les attaquants de Ligue 1 de « trouver la faille » contre leur club de coeur… A commencer ce soir par ceux du Toulouse FC.