Bordeaux - Mercato : Gourvennec à la place de Gustavo Poyet ?

Jocelyn Gourvennec, ex-coach de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 17 août 2018 à 16:43

Limogé de l’encadrement technique de Bordeaux en janvier 2018 et remplacé par Gustavo Poyet après un bref intérim de Eric Bédouet, Jocelyn Gourvennec pourrait retrouver le banc de touche des Girondins. Les dirigeants du club l’auraient dans la pensée pour prendre la place de celui qui lui avait succédé.

Jocelyn Gourvennec pressenti à la place de Gustavo Poyet.

La mise à pied à titre conservatoire de Gustavo Poyet devrait déboucher sur son licenciement la semaine prochaine. En cas de départ de ce dernier, son prédécesseur, Jocelyn Gourvennec pourrait retrouver le poste d’entraineur de Bordeaux. Ce dernier serait dans la pensée des responsables, déjà en quête du successeur de l’Uruguayen, d’après les informations de RMC Sport.

La source croit savoir que le technicien de 46 ans « jouit d’une énorme cote de popularité en interne » chez les Girondins. Cependant, Gourvennec devrait avoir le dernier en cas d’approche effective des Bordelais.

Sans club depuis son départ de la tête des Marine et Blanc, il pourrait être intéressé par l'offre, à condition qu’il ait digéré entièrement son éviction à l’hiver dernier, après une saison et demi au club.

À noter que Poyet sera remplacé, dans un premier temps, par l’éternel intérimaire Eric Bédouet. Évidemment, le préparateur physique-coach dirigera le match de Bordeaux contre Toulouse FC, au Stadium, dimanche (17h), lors de la 2e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires