OGC Nice : Balotelli, Patrick Vieira lance un message à l’OM

Patrick Vieira prépare Balotelli pour qu’il soit bien contre Marseille.

Ce dimanche, l’OGC Nice reçoit l’OM dans le cadre de la 10e Journée de Ligue 1. Et pour cette rencontre, Mario Balotelli a toutes les chances d’être titulaire. Patrick Vieira a expliqué qu’il prépare le buteur italien pour parfaire sa condition physique.

Patrick Vieira prépare Balotelli pour qu’il soit bien contre Marseille.

Ce fut l’un des dossiers chauds du mercato estival. Auteur d’une belle saison, Mario Balotelli était fortement associé à l’Olympique de Marseille. Finalement, l’international italien a fait le choix de poursuivre son aventure sur la Cote d’Azur.

Resté à Nice pour un troisième exercice, Super Mario a bien du mal à se relancer. Il a disputé que trois matchs de Ligue 1 et n’a pas encore ouvert son compteur but (aucune réalisation à son actif) dans le championnat français.

Resté au chaud pendant la trêve internationale, l’ancien buteur de Manchester City a profité pour parfaire sa condition physique. Et son entraineur Patrick Vieira devrait compter sur lui pour affronter les Phocéens ce week-end. Le coach de la Gym a d’ailleurs expliqué qu’il va tout mettre en oeuvre que son protégé soit au top de sa forme contre les Marseillais.

« Mario est un joueur très important pour nous, mais il n’a pas retrouvé son meilleur niveau et il doit travailler pour y arriver. Pour cela, on est tous derrière lui, on va l’aider (…), il doit travailler, mais on va lui donner les moyens pour qu’il soit bien contre l’OM », a-t-il confié sur la chaine du club niçois.