ASSE - Mercato : Frédéric Paquet a livré la décision du club

Frédéric Paquet, Directeur général de l' ASSE.

Frédéric Paquet a fait connaitre la décision des premiers responsable de l’ ASSE sur le mercato hivernal, sur France Bleu Saint-Etienne. Le Directeur général des Verts confirme qu’il n’ya aura pas de recrue ce mois de janvier.

Frédéric Paquet, « sauf catastrophe, il n’y aura pas d’arrivée à l' ASSE cet hiver ».

L’ ASSE n’a pas l’intention de recruter de joueurs lors de ce Mercato d’hiver selon les informations de Frédéric Paquet sur la radio, dans des propos relayés par le compte Twitter @Alex_InDaHouse2.

« Sauf catastrophe, il n’y aura pas d’arrivée cet hiver », a déclaré le directeur général du club ligérien. En revanche, il pourrait bien avoir de mouvement dans le sens des départs.

Le responsable a en effet abordé la situation de certains joueurs en fin de contrat et ceux qui sont sur la liste de départ.

« Si Cheick Mbengue peut trouver un projet qui lui va, on le laissera partir sans aucun problème. C’est quelque chose d’acté depuis un moment. (…) Robert Beric est en fin de contrat. S’il trouve un projet intéressant et que tout le monde est d’accord, il pourra partir bien sûr. Mais on sera ravi de le garder s’il reste et qu’il ne trouve pas », a clarifié Paquet.

Concernant le milieu de terrain norvégien, Ole Selnaes lorgné par le Zénith Saint-Pétersbourg et en fin de contrat en juin 2020, le DG de l' ASSE a annoncé des négociations pour la prolongation de son bail.

« On est en discussion avec les joueurs dont les contrats touchent à leur fin (dont Selnaes). Vous dire ce que sera la finalité serait s’avancer », a-t-il informé. Toutefois, un dossier, celui de la pépite William Saliba que la rumeur annonce sur le marché des transferts avec une plus-value intéressante, reste fermé cet hiver.

« Si on reste dans la normalité, Saliba restera à Saint-Étienne cet hiver…, hors offres déraisonnables, comme 99% de l’effectif », a précisé Frédéric Paquet.