PSG - Mercato : Officiel, Leandro Paredes a signé son contrat.

Leandro Paredes a signé au PSG jusqu’en 2023.
Par JEAN-LUC D
Publié le 29 janvier 2019 à 10:31 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 10:31
Résultats

Thomas Tuchel n’en pouvait plus de patienter avant de coacher Leandro Paredes. L’entraîneur du PSG est désormais servi. L’ancien milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg est depuis ce matin un joueur du club de la capitale.

Leandro Paredes a signé jusqu’en juin 2023.

Arrivé à Paris depuis samedi, Leandro Paredes est à présent un joueur du Paris Saint-Germain. Après des semaines d’agitation sur le mercato hivernal, le champion de France en titre a annoncé l’arrivée de sa première recrue. Après plusieurs rebondissements dans les négociations et un dernier contre-temps ce dimanche, un accord a enfin été trouvé entre toutes les parties lundi après-midi. L’international argentin de 24 ans a paraphé un contrat de quatre ans et demi avec les Rouge et Bleu, soit jusqu’au 30 juin 2023.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Leandro Daniel Paredes. Arrivé en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg, le milieu de terrain argentin a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023, après avoir passé sa visite médicale à l’hôpital Aspetar, à Doha », peut-on lire sur le site officiel du PSG.

Comme révélé il y a peu par le portail spécialisé Paris United, le milieu de terrain de 24 ans portera le numéro 8 laissé libre depuis la retraite de Thiago Motta.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp