PSG - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi répond pour Arsène Wenger.

Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal.
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 janvier 2019 à 11:45 | mis à jour le 30 janvier 2019 à 11:45
Résultats

Dernièrement, la chaîne sportive américaine ESPN a annoncé que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, devrait remplacer Antero Henrique à la tête de la direction sportive du club par Arsène Wenger après le mercato hivernal. Une décision qui aurait été prise à la suite de l’échec du dossier Frenkie de Jong. Approché, le club de la capitale a apporté une précision sur cette affaire.

Nasser Al-Khelaïfi dément fermement l’arrivée de Wenger.

Depuis le départ d’Arsène Wenger du banc d’Arsenal FC l’été passé, le manager alsacien est régulièrement annoncé dans l’organigramme du Paris Saint-Germain. Cette folle rumeur a pris du volume récemment avec le transfert raté de Frenkie de Jong, qui a signé en faveur du FC Barcelone pour 86 millions d’euros, alors même que les Rouge et Bleu avaient un accord avec l’Ajax Amsterdam et le milieu néerlandais de 21 ans.

Furieux pour la façon dont son directeur sportif aurait conduit ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi aurait résolu de le remplacer à compter du mois de février par Arsène Wenger. Une rumeur pourtant refroidi par le journal Le Parisien. En effet, le quotidien régional assure que la direction du PSG a « fermement démenti » l’arrivée de Wenger en remplacement du Portugais de 50 ans.

Nos confrères du portail Le 10 Sport confirme cette tendance et explique que Paris a bel et bien identifié le profil du successeur d’Henrique, mais le président Al-Khelaïfi lui accorde pour le moment sa confiance. Son départ n’est donc pas encore à l’ordre du jour.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp