OL - Mercato : Tanguy Ndombele déjà promis au PSG ?

Tanguy Ndombele vers le PSG cet été ?

En quête de renfort au milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG aurait inscrit le nom de Tanguy Ndombele sur ses tablettes comme l’une des principales cibles de recrutement pour le mercato estival à venir. Et l’affaire serait même bien engagée avec le joueur de l’OL.

Tanguy Ndombele au PSG la saison prochaine ?

« Combien de joueurs j’aimerais accueillir ? C’est difficile à dire parce que je ne sais pas ce qui se passe avec les joueurs ici, si tout le monde veut rester ou non, s'il y a quelques joueurs qui veulent changer de club. On doit réfléchir. Mais aujourd'hui, je dirais (que je vise) trois quatre joueurs en plus. Ce serait bien (sourire) », a déclaré Thomas Tuchel samedi après-midi en conférence de presse.

A priori, le club de la capitale espère plusieurs renforts au milieu de terrain et le nom de Tanguy Ndombele revient régulièrement du côté de la capitale. Il faut dire que l’entraîneur parisien est un inconditionnel fan du milieu de l’Olympique Lyonnais, et ce avant même qu’il ne débarque à Paris. A l’époque où le joueur évoluait à Amiens en Ligue 2, il le voulait déjà à Dortmund.

D’après les renseignements divulgués par le journal L’Equipe, les Parisiens pourraient très bien rafler la mise pour l’international tricolore de 22 ans, Antero Henrique étant en contact permanent avec le Lyonnais depuis plusieurs mois.

Kylian Mbappé jouerait aussi un grand rôle dans ce dossier puisqu’il ne cesse de faire des appel du pied à son coéquipier lors des rassemblements de l’équipe de France. Pini Zahavi, le puissant agent israélien à l’origine de l’arrivée de Neymar en 2017, serait également impliqué dans cette opération.

Affaire à suivre…