OM - Mercato : Adil Rami impliqué dans le départ de Lucas Ocampos !

OM : Ocampos briefé sur le FC Séville par Rami
Par Loua Joel
Publié le 04 juillet 2019 à 12:05 | mis à jour le 04 juillet 2019 à 12:05
Résultats

Le FC Séville a recruté Lucas Ocampos en provenance de l’ OM contre un joli chèque de 15M€. Un transfert qui aurait été inspiré par Adil Rami, défenseur de l’ Olympique de Marseille !

OM Mercato : Adil Rami a dit du bien du FC Séville à Lucas Ocampos

Après quatre saisons passées à l’ OM, entrecoupées d’un prêt d’une saison au Genoa puis au Milan AC, Lucas Ocampos s’est engagé avec le FC Séville hier mercredi. Tout de suite après sa signature, l’ailier gauche argentin de 24 ans a dit toute sa joie de signer avec le club andalou.

« Je suis très content d'être à Séville et en Liga », s’est réjoui le désormais ancien milieu offensif de l’ Olympique de Marseille sur le site officiel du FC Séville.

Un club sur lequel Lucas Ocampos avait été suffisamment briefé par des joueurs dont Adil Rami, son désormais ex-coéquipier de l’ OM et ex-défenseur central de la formation sévillane avec laquelle il a remporté la Ligue Europa. Ils lui en ont dit beaucoup de bien.

« J'en ai parlé avec Joaquin Correa et avec Adil Rami à l' Olympique de Marseille. On a parlé des gens, du cadre de vie, de la perception des Clasicos (contre le Bétis) », a confié le natif de Quilmes.

Lucas Ocampos s’est ensuite épanché sur son profil. « Je suis un joueur physique, technique, qui aime attaquer et défendre durant toute la partie », a estimé l’ancien joueur de l’ AS Monaco. Ce qui est on ne peut plus vrai.

Enfin, le désormais ex-guerrier de l’ OM a conclu : « Venir ici était la meilleure décision que je pouvais prendre, ce club va me faire progresser. »

L’ancien de River Plate est désormais attendu au pied du mur par les supporters sévillans…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp