AS Monaco - Mercato : Signature officielle de Benjamin Lecomte.

Benjamin Lecompte quitte Montpellier et s'engage avec l'AS Monaco.

Comme annoncé, Benjamin Lecomte s’est engagé officiellement avec l’AS Monaco pour cinq saisons. Le gardien de but en provenance du Montpellier HSC est la deuxième recrue estivale des Monégasques après Gelson Martins dont l’option d’achat a été levée.

Benjamin Lecomte quitte Montpellier et signe à l'AS Monaco jusqu'en juin 2024.

Dans un communiqué officiel, l’AS Monaco a informé de la signature de Benjamin Lecomte jusqu’en juin 2024, comme annoncé ce lundi matin.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Benjamin Lecomte (28 ans) en provenance de Montpellier. Le gardien de but s’engage pour 5 saisons », a écrit le club du Rocher sur son site internet.

Après la signature de son contrat de 5 ans, le désormais ancien dernier rempart du Montpellier HSC a livré ses premières impressions, sur le site internet des Monégasques.

« Je suis fier de m’engager avec l’AS Monaco, un grand club du Championnat de France. C’est un nouveau challenge dans ma carrière. J’arrive avec beaucoup de motivation et l’envie d’apporter le plus possible au groupe.

J’espère que nous ferons tous ensemble une très bonne saison. J’ai maintenant hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers en stage et débuter cette nouvelle aventure », a déclaré le portier de 28 ans.

Le Vice-Président Directeur général de l’AS Monaco, notamment Oleg Petrov a également réagi à l'enrôlement du portier Tricolore.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Benjamin Lecomte à l’ASM. Par la qualité et la régularité de ses performances, Benjamin s’est imposé comme un élément majeur de la réussite de Montpellier ces deux dernières saisons.

Son arrivée vient renforcer cette position de notre effectif », a exprimé le dirigeant.