LOSC, Rennes - Mercato : Benjamin André rejoint Lille OSC !

Le LOSC recrute Benjamin André du Stade Rennais à Lille OSC.

Le LOSC et son nouveau directeur sportif portugais Luis Campos ont officialisé l'arrivée de Benjamin André, en provenance du Stade Rennais. Une excellente recrue pour Lille OSC et son entraîneur Christophe Galtier.

LOSC, Stade Rennais : Lille OSC recrute Benjamin André, capitaine de Rennes !

Le LOSC poursuit son Mercato via les réseaux de Luis Campos. Malgré les récents départs à l' OL du latéral gauche international malien Youssouf Koné et de son milieu de terrain brésilien Thiago Mendes (le tout pour environ 36 millions d'euros + des bonus), Lille OSC se montre enfin actif au rayon des arrivées sur ce marché des transferts.

En effet, si Nicolas Pépé serait en contacts avancés avec le PSG et Naples (qui aimerait inclure l'international algérien Adam Ounas dans la transaction), le LOSC a déjà officialisé les arrivées de Timothy Weah (ex PSG) ou encore Saad Agouzoul, un jeune défenseur central marocain de 21 ans qui débarque du Kawbak Marrakech.

Et bonne nouvelle pour Lille OSC et Christophe Galtier : le LOSC a officialisé l'arrivée de Benjamin André, le capitaine du Stade Rennais, qui s'est engagé en faveur des Dogues pour une durée de 4 ans, soit jusqu'en juin 2023.

Une bonne nouvelle donc pour le club nordiste. Rennes devrait récupérer 8 millions d'euros sur ce transfert.