OM, Fenerbahçe - Mercato : Le vestiaire soutient Luiz Gustavo

OM : Luiz Gustavo soutenu par Mandanda et Sanson Publié par Gary SLM. le 02 septembre 2019 à 14:05

Luiz Gustavo est en route pour Fenerbahçe qu’il a décidé de rejoindre en quittant l’ OM en cette fin de mercato estival. Une nouvelle aventure pour laquelle certains Marseillais souhaitent déjà bonne chance au milieu défensif brésilien.

OM : Le message fort de Mandanda et de Sanson pour Luiz Gustavo

Jacques-Henri Eyraud a confirmé que Luiz Gustavo quitterait l’ OM pour s’engager avec Fenerbahçe. Steve Mandanda est si admiratif de l’ancien joueur du Bayern Munich qu’il préfère que son transfert ne se fasse pas.

« Luiz, j'ai un attachement particulier. Je l'apprécie beaucoup que ce soit en tant que joueur et en tant qu'homme. Si ça se fait, ce serait une déception parce que je l'adore et il nous faisait beaucoup de bien », a avoué la gardien de l’ OM après la victoire contre l’ ASSE (1-0).

Mais Steve Mandanda se console à l’idée que le départ de Luiz Gustavo relève de son propre choix. « Maintenant, je sais aussi que c'était son choix et s'il est heureux, c'est le plus important », a ajouté le dernier rempart de l’ Olympique de Marseille au micro de Canal+.

Pour sa part, Morgan Sanson a tenu à remercier Luiz Gustavo pour son apport dans sa progression. « Je voudrais le remercier beaucoup, parce qu'il m'a beaucoup appris. C'est un des plus grands professionnels que j'ai côtoyés. Dans le travail, l'hygiène de vie, l'abnégation, il m'a beaucoup appris. Je le remercie », a déclaré l’ex-Montpelliérain.

Morgan Sanson a par ailleurs souhaité bonne chance à l’ancien de Wolfsburg dans sa nouvelle aventure. « J'espère qu'il va continuer à faire de belles choses, je n'en doute pas. Bonne continuation à lui », a souhaité le milieu de terrain olympien.

L' OM serait tout proche de signer Valentin Rongier, joueur du FC Nantes, en remplacement du natif de Padamonhangaba.

Afficher les commentaires