PSG - Mercato : Neymar, Messi trahit un grand secret de Barcelone

PSG : Lionel Messi reconnaît qu’un retour de Neymar au Barça est désormais très compliqué.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 octobre 2019 à 02:06 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 02:06
Résultats

Récemment, plusieurs sources espagnoles ont révélé que l'attaquant du PSG Neymar n’était plus dans les plans du Barça en vue du prochain mercato estival. Une tendance confirmée ouvertement par Lionel Messi, la star argentine du club catalan.

PSG : Ce sera compliqué de revoir Neymar au Barça, Messi explique pourquoi.

D’après le Mundo Deportivo, le FC Barcelone n'est plus vraiment certain de vouloir relancer le feuilleton Neymar l’été prochain. Le quotidien catalan explique que l'éclosion du jeune milieu offensif Ansu Fati (16 ans), véritable révélation européenne de ce début de saison, et qui évolue déjà avec l’équipe première d’Ernesto Valverde, serait en train de convaincre les dirigeants barcelonais qu’un retour de l’international brésilien du PSG n’était plus vraiment important.

Une tendance confirmée par Lionel Messi, mais la Pulga assure de son côté que son ancien coéquipier n’est plus vraiment le bienvenu au Camp Nous dans l’entendement de certains membres de la direction du club ainsi que certains joueurs dans le vestiaire.

« Avec Ney, on parle beaucoup. On a un groupe WhatsApp tous les trois avec Luis Suarez, on parle de temps en temps. C’est compliqué, le sujet Ney. D’abord parce que c’est très difficile qu’il quitte le PSG. Ensuite, c’est compliqué vu comment il est parti d’ici, des gens au club et des supporters ne veulent pas qu’il revienne à cause de cela.

Sportivement, ce serait génial de l’avoir avec nous, mais je comprends aussi le point de vue des autres », a expliqué Messi sur la radio Metro 95.1.

Le PSG aurait donc de très grandes chances de retenir et prolonger son numéro 10 dans les mois à venir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp