OM - Mercato : Isaac Lihadji, une nouvelle officielle est tombée

OM : Isaac Lihadji disposé à signer son premier contrat pro
Par Loua Joel
Publié le 22 octobre 2019 à 09:25 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 09:25
Résultats

Courtisé de longue date pour signer son premier contrat professionnel avec l’ OM, Isaac Lihadji semble traîner les pas. De quoi penser que le jeune ailier droit serait tenaillé par des envies d'ailleurs ?

OM : Isaac Lihadji prend une décision radicale pour son avenir

Isaac Lihadji est la grande révélation du centre de formation de l’ OM de la saison dernière. Du haut de ses 17 ans, il est doté d’un talent qui lui vaut d’être appelé quelques fois à la rescousse parmi les professionnels de l’ Olympique de Marseille et d’être actuellement présent au Brésil pour la Coupe du Monde U17.

Pour l’ OM, il n’est donc pas question de laisser filant Isaac Lihadji dont le contrat aspirant expire en juin prochain. Il est temps qu’il signe son premier contrat professionnel. Un objectif devenu un impératif pour les responsables marseillais d’autant que l’ailier droit serait convoité par de grosses écuries (FC Barcelone, Manchester United, Everton).

Mais l’ OM ne devrait pas s’inquiéter outre mesure. Il a beau prendre son temps, Isaac Lihadji n’a pas l’intention de ne pas signer son premier contrat pro. C’est clairement ce qu’on reteint de ses déclarations dans L’Equipe.

« Je ne me suis pas posé trop de questions. C’est en discussions. Être sur le banc, c’est déjà énorme. Mais être titulaire à l’OM est un grand truc », a confié le minot au quotidien sportif avant de conclure : « Donc, oui, j’espère le devenir. »

Jacques-Henri Eyraud et son staff devraient en soulagés.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp