OM Mercato : Du nouveau dans le dossier Faouzi Ghoulam ?

OM : le SSC Naples n'a pas encore décidé de se séparer de Faouzi Ghoulam

Placardisé par le SSC Naples, Faouzi Ghoulam serait convoité par l’ OM en vue d’un prêt cet hiver. Mais aux dernières nouvelles, le nouveau coach napolitain Gennaro Gattuso pourrait jouer un vilain tour à l’ Olympique de Marseille.

OM : Jordan Amavi bientôt concurrencé par Faouzi Ghoulam ?

Jordan Amavi est resté le seul latéral gauche de l’ OM depuis le limogeage de Patrice Evra en novembre 2017. Ce qui n’est déjà pas normal pour une grosse écurie comme l’ Olympique de Marseille. Raison pour laquelle les recruteurs marseillais ont toujours voulu signer un autre latéral gauche.

Si l’affaire n’avait chaque fois pas marché, cet hiver pourrait être le bon. En effet, une opportunité semble se présenter avec le dossier Faouzi Ghoulam, dans le dur avec le SSC Naples. Gennaro Gattuso ne l’a pas convoqué lors des deux dernières apparitions des Napolitains.

Une manière pour le nouvel entraîneur napolitain d’indiquer la porte de sortie à un joueur qui peine à retrouver son meilleur niveau après de nombreux pépins physiques ? En tout cas, l’ OM y verrait une bonne occasion de signer enfin un concurrent pour Jordan Amavi. Même si ce dernier a clairement retrouvé son meilleur niveau cette saison.

OM : volte-face de Gennaro Gattuso pour Faouzi Ghoulam ?

Mais l’ Olympique de Marseille se garderait de crier victoire dès à présent. En effet, en ne le retenant pas lors des deux dernières apparitions du SSC Naples, Gennaro Gattuso ne voudrait pas dire qu’il n’a absolument pas besoin de Faouzi Ghoulam.

Selon les informations obtenues par le Corriere de Mezzogiorno, le technicien napolitain voudrait qu’on lui laisse le temps d’évaluer correctement le joueur de 28 ans avant de prendre sa décision finale. Une évaluation qui se ferait à la reprise.

Voilà qui crée le suspens dans le dossier. Les recruteurs de l’ OM retiennent leur souffle.


Par JOËL
Publié le 26 décembre 2019 à 09:00 | mis à jour le 26 décembre 2019 à 09:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp