RC Lens : Inquiétudes pour la réception du Montpellier HSC

Le RC Lens privé de trois joueurs contre le Montpellier HSC ? Publié le 01 décembre 2020 à 19:40

Le RC Lens recevra le Montpellier HSC le samedi 12 décembre lors de la 14e journée de Ligue 1. De grosses menaces planent sur l’effectif lensois pour ce choc.

Le RC Lens pas serein pour la réception du Montpellier HSC

Les prochaines journées de Ligue 1 seront très chaudes pour le RC Lens. Après son déplacement sur la pelouse du Stade Rennais FC samedi prochain à l’occasion de la 13e journée, le club lensois recevra les Montpelliérains pour le compte de la 14e journée. Franck Haise aurait déjà des craintes pour ce match. Comme le rappelle allezlens.fr, la commission de discipline de la LFP (Ligue de Football Professionnel) se réunira jeudi. Au cours de cette réunion, plusieurs joueurs du RC Lens devraient être sanctionnées en vue de la réception des hommes de Michel Der Zakarian.

Ainsi, déjà sous le coup d’un sursis, le latéral droit Jonathan Gradit a été averti face au FC Nantes et ne devrait pas être présent pour la match contre les Héraultais. Autre joueur lensois qui ne participera pas à cette rencontre, le milieu de terrain Cheick Doucouré, pour avoir écopé de trois cartons jaunes en l’espace de dix matchs. Enfin, sanctionné contre le SCO Angers, le défenseur central Facundo Medina ne pourrait pas être aligné lors du match contre le Montpellier HSC.

Quelle composition lensoise face aux Pailladins ?

Avec trois joueurs qui pourraient être absents lors de la rencontre entre le RC Lens et le Montpellier HSC, Franck Haise est probablement en train de se demander quel onze de départ aligner. L’entraîneur du promu de Ligue 1 peut toutefois compter sur un effectif assez étoffé malgré l’absence de ces trois joueurs. En effet, la source signale que « l’infirmerie sonne pour l’instant le creux » du côté du RC Lens. Le technicien lensois ne devrait pas avoir assez de mal pour remplacer les trois absents contre les Héraultais. Les Lensois doivent donc se montrer très prudents lors de leur déplacement sur la pelouse du Stade Rennais FC pour éviter les blessures…





Par JOËL