OM Mercato : Des nouvelles d’une piste de l'Olympique de Marseille

Malgré l'intérêt de l'OM, Mæhle va rejoindre la Serie A. Publié le 23 décembre 2020 à 07:39

intéressé par le latéral danois Joakim Mæhle cet été, l' OM est déjà situé sur ce dossier. Plusieurs clubs, et non des moindres, s'étaient positionnés ces dernier temps pour engager le même joueur ciblé par les phocéens.

C'est officiel, l' OM peut faire une croix sur Mæhle

L' OM avait fait de Joakim Mæhle l'une de ses priorités du dernier mercato d'été, mais le transfert du Danois n'avait pas pu se réaliser. Comme pressenti, le défenseur du KRC Genk s'est engagé ce mardi soir avec le club italien l'Atalanta, qualifié pour les 8e de finale de Ligue des Champions (contre le Real Madrid). L'indemnité de son transfert s'éleverait à un peu plus de 10 M€, bonus compris, à en croire les informations de Sky Italia. Il viendra apporter de la concurrence à Hans Hateboer sur le flanc droit de la défense de la Dea.

Quelle alternative pour l'Olympique de Marseille ?

L'Olympique de Marseille cherche toujours un joueur à mettre en concurrence avec Hiroki Sakai au poste de latéral droit. Après l'échec Mæhle, l' OM s'est intéressé à Joshua Vagnoman du Hambourg SV (2e division allemande) mais le club allemand aurait repoussé les démarches du club phocéen, d'après Transfermarkt. Une nouvelle fois, l'Olympique de Marseille a dû rediriger son viseur sur une autre piste. D'après le 10Sport, l'OM est attentif à la situation de Kenny Lala, en fin de contrat l'été prochain au RC Strasbourg et qui n'a toujours pas prolongé avec le club alsacien.





Par Clément