OM Mercato : Un jeune joueur de Marseille vers la Belgique

Pablo Longoria, directeur du football de l'OM. Publié par ALEXIS le 31 décembre 2020 à 15:40

L'OM doit vendre pour faire rentrer de l’argent dans ses caisses vides. Le club phocéen doit également dégraisser son effectif afin de faire des économies sur la masse salariale. Un jeune joueur polyvalent qui n’a pas réussi à éclore est proche de la porte de sortie de son club formateur cet hiver. Il pourrait se diriger vers la Belgique où des clubs s'intéressent à lui.

OM : Florent Chabrolle annoncé partant en janvier

Le milieu offensif ou central formé à l'OM, Florent Chabrolle n’a toujours pas sa chance sur la Canebière, en raison de la forte concurrence chez les Phocéens. Empêché de se faire une place au sein de l’équipe première, il a rongé son frein dans l’antichambre (la réserve) de l’Olympique Marseille jusqu’à expiration de son contrat en juin prochain. À six mois de la fin de son contrat, le joueur de 22 ans est sur le départ. L'OM n’a pas du tout l’intention de le retenir, selon, les informations de Foot Mercato. « L’Olympique de Marseille qui cherche à réduire un peu son effectif, est sur le point de libérer Florent Chabrolle dès cet hiver », d’après la source. Parmi les clubs susceptibles d’accueillir ce dernier, il y a l’AC Ajaccio. Si l’on en croit FM, le club corse « était déjà très intéressé » par son profil lors du mercato estival 2020. En plus de l’ACA, qui suivrait toujours de près le joueur de l'OM, le média croit savoir que « deux clubs belges dont les noms n'ont pas filtré » sont aussi sur les rangs pour le recruter.

Chabrolle, un seul match joué en Ligue 1

Pour mémoire, Florent Chabrolle a obtenu son premier contrat professionnel fin mai 2018. Il a joué un seul match en Ligue 1 avec l'équipe A de Marseille, soit 17 petites minutes. C'était la saison dernière, lors de la 1re journée et une défaite à domicile contre le Stade de Reims (0-2). Dans le sens des probables arrivées à l'OM, l’arrière droit Timothy Fosu-Mensah de Manchester United et Arkadiusz Milik, buteur du SSC Naples, sont des cibles des Olympiens cet hiver.

Afficher les commentaires