LOSC Mercato : Ça chauffe déjà entre Létang et les supporters

Les supporters du LOSC remontés Publié le 08 janvier 2021 à 08:00

Récemment investi président du Lille OSC, Olivier Létang pourrait déjà crisper les fans du LOSC. Les supporters du club nordiste sont contre l’arrivée d’un ancien du RC Lens dans le staff des Dogues.

Les supporters opposés à un choix d’Olivier Létang

Une page s’est tournée au Lille OSC fin décembre avec le départ de Gérard Lopez. L’entrepreneur luxembourgeois a été remplacé à la présidence du LOSC par Olivier Létang. Alors que les intentions du nouveau patron du club nordiste restent à déterminer, certains de ses choix ont de quoi froisser les supporters. Ces derniers jours, L’Équipe a révélé que le nouvel homme fort de Lille veut enrôler Didier Roudet. Ancien collaborateur de Létang à Rennes, il a démissionné de son poste de directeur général adjoint en charge des activités administratives du SRFC. Il devrait intégrer l’équipe dirigeante de Lille. Sauf que son arrivée n’est pas du goût des supporters lillois. Ils l’ont vivement fait savoir à travers une banderole.

Vers un bras de fer entre Létang et les fans du LOSC ?

Comme le rapporte But Football, les supporters du Lille OSC ont déployé une banderole jeudi soir aux abords du domaine de Luchin. Celle-ci est hostile à l’arrivée de Didier Roudet au LOSC. Les supporters lillois condamnent le passé lensois de l’ancien collaborateur d’Olivier Létang. « Roudet : t’es fier d’être lensois, nous à Lille, on ne veut pas de toi », ont-ils écrit sur l’étoffe selon le média en ligne. Avant de débarquer au Stade rennais, Didier Roudet a en effet pendant une quinzaine d’années occupé des fonctions administratives au RC Lens. Il a notamment été directeur de l’administration sportive du club artésien. Chose qui passe mal à Lille.





Par Ange A.