ASSE Mercato : 4M€, Puel tient une bonne affaire à Strasbourg

Claude Puel veut un nouveau défenseur à l’ ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 12 avril 2021 à 14:53

Avec un second succès en deux matches, l' ASSE se donne de l'air au classement en Ligue. Sauf accident lors des six dernières journées, le club du Forez devrait assurer son maintien dans l’élite du football français. Claude Puel, l’entraîneur des Verts, pense même déjà à la saison prochaine avec un joueur du RC Strasbourg dans le viseur.

Claude Puel veut un nouveau défenseur à l’ ASSE

Après sa belle victoire face aux Girondins de Bordeaux, l’ AS Saint-Étienne remonte à la 13e place du classement en Ligue 1. À six journées de la fin du championnat Français, les hommes de Claude Puel ont pu s'éloigner de la zone rouge. L’entraîneur stéphanois estime qu'avec encore deux ou trois points, son équipe sera définitivement à l'abri d’une éventuelle relégation en Ligue 2. Confiant pour l’avenir, l'entraîneur français prépare déjà la saison prochaine.

Il souhaiterait ainsi s’attacher les services d’un défenseur supplémentaire. Il faut dire que depuis le départ de Wesley Fofana à Leicester City, l’ ASSE cherche à se renforcer à ce poste, mais en vain. Selon nos confrères du 10 Sport, Claude Puel pourrait finalement trouver sa solution du côté du Racing Club de Strasbourg.

Anthony Caci sur les tablettes de l’ ASSE

En effet, le média sportif annonce que les recruteurs de l’ ASSE ont flashé sur le profil d’Anthony Caci. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 avec le RC Strasbourg, l’ancien international français U21 pourrait quitter la formation alsacienne en cas d’offre comprise entre 4 et 7 millions d’euros lors de la prochaine fenêtre des transferts. À 23 ans, il pourrait être un excellent coup pour le club ligérien, en difficulté financière et sportive cette saison.

Cependant, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo devront accepter de mettre la main à la poche puisque l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas et l’AS Monaco du milliardaire russe Dmitri Rybolovlev sont aussi sur les traces d’Anthony Caci. Toujours selon la même source, le protégé de coach Thierry Laurey a aussi des touches en Bundesliga, notamment avec Wolfsbourg.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires