OGC Nice Mercato : En passe de frapper un premier coup !

L'OGC Nice en passe de frapper un premier coup ! Publié par Melvin le 15 avril 2021 à 17:10

Actuel 9ème de Ligue 1, l'OGC Nice vit une saison sous le signe de la transition. A la recherche d'un entraîneur pour remplacer l'intérimaire Adrian Ursea, les dirigeants du club azuréen s'attachent également à repenser un effectif qui a montré ses faiblesses cette année. A la recherche d'un latéral droit susceptible de concurrencer Youssef Atal, Julien Fournier, le directeur du football du club de la côte d'Azur, semble avoir trouvé une nouvelle pépite.

Aurélio Buta, futur aiglon ?

Selon foot mercato, l'OGC Nice a fait d'Aurélio Buta sa priorité pour renforcer l'axe droit de sa défense. Le joueur d'Anvers, réalise une saison pleine sous les couleurs du club Belge. La direction niçoise apprécie fortement le profil de l'ancien pensionnaire du centre de formation de Benfica. Auteur de 3 passes décisives cette saison, le natif d'Angola, attire les convoitises de plusieurs clubs européens. Néanmoins, l'option azuréenne ne laisserait pas insensible le joueur d'Anvers.

Amine Gouiri en partance de l' OGC Nice ?

Si Nice semble déjà actif au niveau des arrivées, le club azuréen pourrait enregistrer un gros départ cet été. En effet, Amine Gouiri serait courtisé par l'AS Roma. Selon la Gazetta dello Sport, le club romain a fait de l'international espoir l'une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Auteur de 12 buts cette saison, le natif de Bourgoin-Jallieu coche toutes les cases requises par le directeur sportif de la Louve. A savoir, un joueur prometteur et abordable pour les finances du club Italien. Selon le site Allemand transfermarkt, l'ex-lyonnais est évalué à 27 millions d'euros.





Afficher les commentaires