Stade Rennais : le SRFC a trouvé le successeur de Camavinga

Tonny Vilhena futur sucesseur de Camavinga au Stade Rennais ? Publié par Melvin le 22 avril 2021 à 15:01

Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais au mercato estival. Le milieu de terrain breton devrait être rapidement remplacé par ses dirigeants déjà localisés sur une cible néerlandaise.

Un joueur de Krasnodar pour remplacer Camavinga au Stade Rennais

En effet, le natif de Miconje (Angola) refuse d'étendre son contrat qui se termine en juin 2022 avec le club breton. La direction rennaise s'est donc résolue à le vendre au plus offrant. Pour le remplacer, Florian Maurice aurait déniché le joueur idoine dans le championnat Russe. Le Stade Rennais s'intéresserait à Tonny Vilhena selon le média russe Championat. L'international néerlandais a su convaincre le directeur sportif par ses prestations. Ce dernier est auteur d'une saison pleine (23 matchs) sous les couleurs du FK Krasnodar. Le club russe pourrait libérer son joueur pour un montant avoisinant les 10 millions d'euros.

Adrien Hunou sur le point de quitter le SRFC

Si le Stade Rennais est lancé dans la lutte finale pour la qualification à la prochaine Europa League, le club breton est en passe d'enregistrer une mauvaise nouvelle. En effet, Adrien Hunou devrait quitter ses coéquipiers dans les prochains jours. L'attaquant rennais va s'engager avec la franchise Minnesota United en Major League Soccer. Certes peu utilisé cette saison (571 minutes en Ligue 1), le natif d'Evry aurait pu avoir une belle carte à jouer pour cette fin de saison. Mais ce dernier lassé par son statut d'éternel joker de luxe a décidé de quitter son club formateur.





Afficher les commentaires