LOSC Mercato : Du nouveau pour Mike Maignan !

LOSC Mercato: Mike Maignan sur le départ ! Publié par Melvin le 04 mai 2021 à 02:00

Victorieux contre l'OGC Nice, le Losc a fait un nouveau pas vers le titre. Désormais à 3 rencontres d'obtenir un titre qui les fuit depuis 2011, les dogues s'apprêtent néanmoins à vivre un été pour le moins mouvementé. Déjà inquiet de la perspective grandissante de voir Christophe Galtier quitter le losc, la direction nordiste pourrait également voir Mike Maignan, auteur d'excellentes performances avec la tunique lilloise, plier bagage.

L'AC Milan stoppe les négociations avec Donnaruma

Courtisé de longue date par l'AC Milan, le portier des dogues ne serait pas insensible à la proposition lombarde. Et il se pourrait bien qu'un nouveau rebondissement fasse basculer définitivement le dossier Maignan. En effet, l' AC Milan vient d'interrompre les négociations avec Gianluigi Donnarruma. La raison : la pression des ultras milanais furieux de l'attitude du jeune portier italien qui refuse de prolonger. Paolo Maldini, le directeur sportif des rossoneri semble avoir tranché. Principale conséquence de ce nouveau revirement, la piste Mike Maignan devient une nouvelle fois prioritaire. Une bien mauvaise nouvelle pour Lille qui souhaite à tout prix conserver son gardien.

Soumaré en partance du LOSC pour rejoindre Leicester

Outre le dossier Mike Maignan, Boubakary Soumaré est plus que jamais sur le départ. En effet, ce dernier est ardemment courtisé par Leicester selon le journaliste italien, Fabrizio Romano. L'actuel 3ème de Premier League fait même du natif de Noisy-le-Sec sa priorité pour renforcer son entrejeu. Le club Anglais a d'ailleurs entamé les négociations avec le club nordiste concernant le milieu de terrain âgé de 22 ans. Plus que jamais, Lille aura fort à faire pour éviter l'exode massif attendu après son excellente saison.





Afficher les commentaires