OM Mercato : 7M€, la succession de Benedetto bientôt réglée ?

OM Mercato : Le départ de Dario Benedetto déjà tranché par Sampaoli ? Publié par JEAN-LUC D le 05 mai 2021 à 22:00

Deux ans seulement après son arrivée en provenance de Boca Juniors contre 14 millions d’euros, Dario Benedetto s’apprête à quitter l’OM lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, les dirigeants marseillais auraient bien avancé au sujet de sa succession.

Le départ de Dario Benedetto déjà tranché par Sampaoli ?

Auteur d’une saison compliquée avec des problèmes physiques récurrents, Dario Benedetto pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été si Pablo Longoria reçoit une offre jugée satisfaisante selon les informations de RMC Sport. En Argentine, les médias assurent que le nouvel entraîneur de l’ OM, Jorge Sampaoli, ne veut pas de son compatriote pour la saison prochaine. Informé de la décision de son coach, l’attaquant de 30 ans s’est fait une raison et cherche déjà un nouveau point de chute.

Si les médias EPOR et TNT Sports ont annoncé lundi que l’actuel 19e de Liga, Elche, est intéressé par le profil du buteur marseillais, Benedetto pourrait finalement être renvoyé dans son club de coeur, Boca Juniors. Une transaction qui permettrait aussi à Longoria de faire une belle affaire à côté.

Dario Benedetto échangé contre Sebastian Villa ?

En effet, le média argentin El Intransigente révèle que Pablo Longoria pourrait profiter de l’amour de Benedetto pour Boca Juniors pour chiper un nouveau prodige au club de Buenos Aires. L’Olympique de Marseille est attiré par l’ailier de Boca, Sébastian Villa, et souhaite son transfert cet été. Auteur de 6 buts en 12 matches cette saison, l’ailier de 24 ans est l’une des valeurs montantes du championnat argentin.

Pour tenter de faire baisser les 10 millions d’euros fixés pour le transfert de Sebastian Villa et parvenir à un accord à 7 milions d'euros, les Marseillais veulent inclure Benedetto dans le deal pour tenter de convaincre Boca Juniors qui a gardé de bons souvenirs de son ancien attaquant. Toutefois, l’ OM devra compter avec la concurrence du Benfica pour l’international colombien.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires