PSG Mercato: 10M€, un deal étonnant avec la Juve dans les tuyaux ?

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 17 juin 2021 à 17:30

Si Nasser Al-Khelaïfi a annoncé un mercato plus actif, le PSG va devoir également faire de la place dans son effectif afin d’accueillir de nouveaux joueurs cet été. La Juventus de Turin serait ainsi encline à rendre un énorme service au club de la capitale.

La Juventus s’intéresse à un indésirable du PSG

Indésirable au Paris Saint-Germain, Mitchel Bakker intéresse la Juventus de Turin. Arrivé gratuitement en 2019 en provenance de l'Ajax Amsterdam, l’international espoir néerlandais a bénéficié de la longue absence de Juan Bernat pour obtenir un temps de jeu intéressant cette saison. Titulaire sous les ordres de Thomas Tuchel en début d’exercice, le défenseur de 20 ans a vu son temps de jeu se réduire considérablement après l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Bakker pourrait par ailleurs quitter le club parisien durant ce mercato estival.

Et d’après les informations du quotidien La Stampa, la Juventus de Turin surveille attentivement la situation de l’ancien pensionnaire de l'Ajax Amsterdam. À la recherche d’un arrière gauche pour venir épauler Alex Sandro, les dirigeants de la Vieille Dame réfléchissent sérieusement au recrutement du natif de Purmerend. Pour parvenir à ses fins dans cette affaire, le club italien compte sur ses excellentes relations avec Mino Raiola, l’agent de l’arrière gauche parisien.

Mercato PSG : Mitchel Bakker n’exclut rien pour son avenir

« Nous allons nous asseoir autour d’une table et nous verrons quelle sera la perspective pour la saison prochaine. Bien sûr, je veux pouvoir jouer une saison complète. Il y a de l’intérêt, mais je suis curieux de savoir quels sont les projets de Paris. Aujourd’hui, je ne sais pas encore si je resterai, mais je ne peux pas me plaindre après cette saison », déclarait Mitchel Bakker il y a quelques semaines.

À deux ans de la fin de son engagement, Bakker est estimé à 10 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Un montant proche des attentes du Paris Saint-Germain selon le média transalpin. Reste maintenant à savoir si la Juve sera disposée à miser un tel montant dans cette affaire.





Afficher les commentaires